jesswent Se fait incarcérer

Âge: 28 Messages: 198 Inscrit(e) le: 23/08/2007 Where are you ?: avec les feres
Un Peu PluS Attachement au fo':
   (20/20)
 | Sujet: Re: Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! Dim 14 Déc 2008 - 14:16 | |
|  ah lala sacrés fans  lol je ne peux nier ce que tu as dit cursed, c'est sur qu'on connait parfois ses regards mais on peut se tromper aussi. je prefere reconnaitre son regard quand il est en voyage comme la Chine ou la suede. là on pourrait bien lire dans son regard car il se met souvent à l'ecart puis il regarde qu'est ce qui se passe à gauche ou à droite |
|
Eowindawell S'évade de Fox River

| Sujet: Re: Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! Ven 9 Jan 2009 - 11:32 | |
| Beaucoup de personne disait qu'il était gay, juste parce que il a un ami gay!!! sa ne veux rien dire!!! Tout de suite les gens ont les idées mal placées!!!
En tout cas même si Wentworth aurait était gay, sa change en rien son talent!!!
J'ai hatte de le voir avec mariée avec une femme bien sur lol et des enfants!!!! |
|
Adrenaline Condamnation à mort de Lincoln

| Sujet: Re: Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! Ven 5 Juin 2009 - 23:15 | |
| mais à la base qu'est-ce qu'on s'en fout de ce qu'il préfère??? c'est sa vie privée! maintenant il peut être gay ça me dérange pas au contraire xD! Gay, hétéro, bi laissez le kiffer ce qu'il veut lol! |
|
Ptitpiment13 Rencontre Whistler

Âge: 20 Messages: 1842 Inscrit(e) le: 04/10/2007 Where are you ?: A côté d'une grenouille verte ... XD Ship: MiSa =D
 | |
let me sign Construit le Taj Mahal

Âge: 18 Messages: 423 Inscrit(e) le: 14/02/2009 Ship: Michael/Sara, Damon/Elena, Damon/Katherine, Chuck/Blair, Eric/Sookie
Un Peu PluS Attachement au fo':
   (20/20)
 | Sujet: Re: Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! Sam 6 Juin 2009 - 17:09 | |
| T'as dis ce qu'il fallait bravo  C'est vrai quoi, même si il est pas gay, ca va pas changé son anatomie et son charisme d'acteur exceptionnel qu'il est  |
|
Adrenaline Condamnation à mort de Lincoln

| Sujet: Re: Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! Sam 6 Juin 2009 - 18:50 | |
| mais voilà ! faut faire la part des choses entre devant et derrière la caméra! le pauuvre! viens chez tomtom michou ^^ lol! |
|