Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break



Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Devenir Fan de Starbuck's Break

Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break, Invité !


 

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dominic Purcell {Lincoln Burrows}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Portugalita
Construit le Taj Mahal
avatar

Féminin Taureau Chat

Âge : 30
Messages : 364
Inscrit(e) le : 18/06/2007
Where are you ? : Partie en centre de désintoxication de PB...
Humeur : Sara Tancredi
Ship : MiSa

Un Peu PluS
Attachement au fo':
20/20  (20/20)

MessageSujet: Dominic Purcell {Lincoln Burrows}   Sam 23 Juin 2007 - 19:30

NOM : Lincoln BURROWS
SURNOM : L’évier (VO) ; le déluge (VF)
MATRICULE : 19138
LOCALISATION : Couloir de la mort, Cellule 18
CRIME : Meurtre au 1er degré avec charges aggravantes
SENTENCE : Peine capitale / Mort par électrocution
TEMPS RESTANT : Aucun
LIBERABLE SUR PAROLE : Aucune libération possible
SITUATION FAMILIALE : Divorcé, un fils


Lincoln BURROWS est joué par l'acteur Dominic PURCELL


Lincoln est accusé du meurtre du frère du vice-président et a été reconnu coupable. Il est condamné à mort par électrocution. Il ne lui reste qu'un mois au début de la saison un.

Évolution du personnage au cours de la saison 1 :

On apprend très vite que Lincoln Burrows est le frère aîné de Michael Scofield. Ce dernier ayant pris le nom de sa mère, il n'est pas évident de faire le lien sans en être informé.

Lincoln a un fils d'un précédent mariage. Il se prénomme LJ pour Lincoln Junior. Sa mère s'est remariée avec un autre homme. Mais le véritable amour de Lincoln s'appelle Veronica Donovan. Elle est avocate, c'est d'ailleurs elle qui représente Michael. Les rapports avec son fils sont rares et tendus. LJ ne supportant pas avoir perdu son père, le considère, à tort, comme un parfait coupable, qui à ses yeux serait déjà mort ! Et, il lui fait savoir lors de sa visite forcée ...

Par la suite, LJ rencontre son père plus souvent, à cause du programme de protection par la peur. Il est son mentor et LJ ne tarde pas à craquer devant son père. Sa carapace tombe lorsque son père lui demande s'il veut bien assister à l'exécution ! Tous les deux pleurent et malgré la vitre qui les sépare, ils lient leurs mains ... Leur relation va peu à peu s'améliorer et ils retrouveront le lien filial qui leur échappait !

De son côté, Lincoln, après être passé successivement par l'étonnement, l'incompréhension et la culpabilité, finira par adhérer entièrement au plan d'évasion de son jeune frère. Il s'investira autant qu'il le pourra mais ne pouvant protéger Michael, il assistera, impuissant, à ses multiples agressions.

Lincoln, dit Linc l'évier, n'a rien à perdre et c'est pour cela qu'il inspire la crainte chez les détenus ... Il échappera de justesse à une mort certaine en déjouant le contrat qui se dressait au dessus de sa tête, en frappant comme un forcené son adversaire.

Veronica Donovan, qui comme son fils, pensait à tort qu'il était coupable, reconnaîtra son erreur et fera tout pour le sortir de là, de façon légale. Elle réouvrira son dossier et acceptera de le représenter. Mais elle s'apercevra vite de l'existence d'un complot et l'on découvrira en même temps qu'elle, comment Lincoln, s'est fait piéger.

Malheureusement pour lui, cette investigation entraînera Veronica ainsi que sa propre famille dans une lutte inégale et dangereuse ... Veronica échappera à une bombe dans son appartement et fuira avec Nick Savrinn tandis que son fils, LJ, assistera à l'assassinat de sa mère et de son beau-père par les agents Hale et Kellerman.

Lincoln l'apprendra à la télé mais, emprisonné, il ne pourra rien pour lui ... Son fils sera ensuite accusé de cet horrible meurtre et Lincoln entrera dans une rage folle ...

Le plan de Michael étant vraiment sa dernière issue de secours ... Lincoln se raccroche à cette idée et le jour J afin de protéger ce plan, Lincoln se sacrifie en frappant un garde qui allait tout découvrir ... Alors il se retrouve au cachot ... Le plan de Michael tombe à l'eau...

Peu de temps après, Lincoln apprend que son fils a été arrêté ... Il souhaite le voir avant son jugement et supplie Veronica de tout mettre en oeuvre pour organiser une rencontre ... Finalement, Pope viendra lui-même avertir Lincoln que sa requête aura été accordée mais il lui fera alors remarquer que jamais auparavant il n'avait vu ça et qu'il ne peut s'agir que d'une simple implication de ses avocats ... Mais Lincoln s'en moque et n'y prête pas attention. Il est transféré pour une rencontre spéciale ... C'est lors de ce transfert qu'un énorme camion viendra percuter leur camionnette et Lincoln sera éjecté à l'extérieur ...

Kellerman tentera de le tuer sur place mais l'intervention du père de Lincoln le sauvera ... Désormais considéré comme un fugitif, il va tenter de fuir avec son père ... Mais avant l'heure est aux explications ... C'est ainsi qu'il apprend que son père est à l'origine de son malheur ... En effet, ce dernier travaillait pour la Compagnie et lorsqu'il a voulu abandonner parce qu'il avait découvert qu'elle agissait en commettant des crimes et des meurtres, cette agence gouvernementale s'est retournée contre lui ... Il a dû fuir en laissant sa famille derrière lui mais la compagnie a alors décidé d'accuser son fils aîné d'une peine capitale afin qu'il se dévoile, persuadée qu'un père ne laisserait jamais son propre fils accusé d'un crime qu'il n'aurait pas commis. Mais le père est resté caché et tapis dans l'ombre, il continuait à tirer quelques ficelles. C'est notamment lui qui transmit un dossier au juge permettant de suspendre l'exécution quelques jours auparavant.

Mais leur fuite n'est décidement pas un succès ... Kellerman et Bellick les retrouveront rapidement et Lincoln n'aura pas le choix que de se rendre à Bellick afin d'éviter de se faire tuer par Kellerman qui disparaîtra aussitôt. Devant son père, Lincoln sera à nouveau menotté et retourna en prison, à Fox River où Pope l'attendra, furieux et intraîtable. Il ordonnera alors que Lincoln soit surveillé 24h/24 sans permission de sortie.

Lincoln recevra la visite de son frère l'informant que l'évasion est prévue le soir-même, mais Lincoln lui fera remarquer que d'une part, il est enchaîné et que d'autre part, il ne peut pas sortir de ce cachot.

Grâce à l'intervention de Michael qui oblige Pope à transférer Lincoln à l'infirmerie, il se retrouve à attendre sagement le groupe avec pour seule compagnie un gardien de prison. Celui-ci sera désarmé et assomé par T-Bag et tous s'évaderont du pénitencier ... Lincoln passera en premier et aidera ensuite Michael à atteindre le mur en le hissant par la force de ses bras.

Spécial Flash Back :

On apprend dans cet épisode que Lincoln était un petit voyou enchaînant des casses et des vols ici et là. Incapable de gérer sa vie honnêtement et sérieusement, les relations avec son petit frère sont assez tendues ... Un jour, il rentre chez lui et aperçoit Crabs Simon à qui il doit une importante somme d'argent ... Celui-ci lui annonce que sa dette a été rachetée par une autre personne ... qui se trouve elle aussi dans l'appartement. Lincoln devra tuer un homme en échange du paiement de sa dette ... Mais Lincoln refuse. Pendant ce temps, les agents Kellerman et Hale l'observent avec des jumelles d'un immeuble en face et détaillent sa tenue vestimentaire ... Lincoln accepte finalement de s'exécuter lorsqu'on lui fait comprendre que son fils pourrait devenir une cible ... Il essaye différentes armes, laissant généreusement le plein d'empreintes sur les crosses de révolver ... Puis le jour J, il appelle néanmoins son frère qui ne répond pas. Désorienté, il entre dans le parking, un flingue dans le dos. Il grille sa dernière clope et s'approche de la voiture ... Mais il remarque alors qu'un homme au volant a déjà été abattu ... Il range son arme et s'enfuit tandis que les agents enregistrent la scène sur les caméras vidéos. Lincoln est ensuite arrêté et Michael viendra le voir plusieurs fois ... C'est Veronica qui révèlera à Michael que l'argent dont il a bénéficié pour terminer ses études et commencer sa vie ne provient pas de l'héritage de sa mère mais de Lincoln qui s'est endetté pour que son frère s'en sorte. Michael comprendra que si Lincoln est dans cette situation, ce n'est que de sa faute ... Il fera alors tout pour sortir son frère de là ... En enquêtant, Michael découvrira l'innocence de son frère ... Lincoln informera Michael de son transfert à Fox River et du jour de son exécution. C'est aussi Lincoln qui laissait une grue en origami sur le lit de Michael, lorsqu'il était petit. La grue représente l'obligation familiale ... et c'est au tour de Michael de s'en charger !

Situation à la fin de la saison 1 :

FUGITIF
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
avatar

Féminin Bélier Chèvre

Âge : 26
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

MessageSujet: Re: Dominic Purcell {Lincoln Burrows}   Sam 23 Juin 2007 - 20:11

Vive Linc the sink ! :cheers: :lol!:

_________________
Avatar by Clemy

    L'aventure continue ...
    Bienvenue dans le monde de Stargate Universe :

Revenir en haut Aller en bas
Vee
~ Romantic Girl ~
avatar

Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 25
Messages : 303
Inscrit(e) le : 18/06/2007
Where are you ? : Forks, Washington
Humeur : Ninja =)
Ship : Jasper Hale & Alice Cullen

Un Peu PluS
Attachement au fo':
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Dominic Purcell {Lincoln Burrows}   Ven 13 Juil 2007 - 15:16

A propos de Dominic ...




Citation :
Dominic Purcell



Dominic Purcell est familier avec les spectateurs de la Fox depuis son rôle de John Doe dans la série du même nom, ainsi qu’avec son rôle récurrent dans la série « North Shore ». Il a également récement joué dans « Blade Trinity » l’opposant à Wesley Snipes, et dans « 3-Way » avec Gina Gershon.

Dominic a grandi en Australie et a suivi des cours de théâtre pour jeunes au prestigieux théâtre de Sydney. Après avoir commencé son entraînement là, il est allé à l’académie de comédie Western Australia aux côtés de Hugh Jackman et Francis O’Connor. Après avoir obtenu son diplôme, Purcell atterri rapidement dans une série télévisée « Raw FM » australienne en tant que premier rôle.

Quelques temps après, Dominic joua des petits rôles dans des films tels que « Mission Impossible 2 », « Equilibirum » et « The visitors ».
Il eut aussi des rôles a la télévision, dans « First Daughter » avec Mariel Hemingway et « Moby Dick » avec Gregory Peck et Patrick Stewart.

Dominic joua au théâtre, dans des pièces telles que « Anthony et Cléopatre » « Angels In America », « The Pillars of Society » et « Roméo et Juliette ».

Il est à Marié à Rebecca Williamson avec qui il a eu 4 enfants: Joseph, 7 ans, Audrey, 6ans, et Gus et Lily, des jumeaux de 3 ans.




Filmographie :

-Prison Break (2005) Genre : Série télévisée Rôle : Lincoln Burrows

-The Gravedancers (2006) Genre : Film Rôle : Harris McKay

-Blade: Trinity (2004) Genre : Film Rôle : Drake

-Way (2004) Genre : Film Rôle : Lew

-Visitors (2003) Genre : Film Rôle : Luke

-Equilibrium (2002) Genre : Film Rôle : Seamus

-John Doe(2002) Genre : Série télévisée Rôle : John Doe

-Invincible (2001) Genre : Série télévisée Rôle : Keith Grady

-Scenes of the Crime (2001) Genre : Film Rôle : Mark

-Mission: Impossible II (2000) Genre : Film Rôle : Ulrich

-First Daughter (1999) Genre : Film Rôle : Troy

-Silent Predators (1999) Genre : Film Rôle : Truck Driver

-Moby Dick (1998) Genre : Film Rôle : Bulkington

-Raw FM (1997) Genre : Série télévisée Rôle : Granger Hutton


Apparitions à la TV :

-North Shore joue "Tommy Ravetto" dans l'épisode "The Ex-Games" (épisode n° 1.20) 13 Janvier 2005

-North Shore joue "Tommy Ravetto" dans l'épisode "Shark" (épisode n° 1.19) 6 Janvier 2005

-House, M.D joue "Ed Snow" dans l'épisode "Fidelity" (épisode n° 1.07) 28 Decembre 2004

-North Shore joue "Tommy Raetto" dans l'épisode "Catwalk" (épisode n° 1.18) 16 Decembre 2004

-North Shore joue "Tommy Ravetto" dans l'épisode "Sucker Punch" (épisode n° 1.17) 9 Decembre 2004

-North Shore joue " Tommy Ravetto " dans l'épisode " The Cook, the Waitress, the GM and his Lover " (épisode n° 1.16) 2 Decembre 2004

-The Late Late Show with Craig Kilborn joue "Himself" 13 Mars 2003
BeastMaster joue "Kelb" dans l'épisode "Tiger, Tiger..." (épisode n° 3.06) 10 Novembre 2001

-BeastMaster joue "Kelb" dans l'épisode "Veil of Death" (épisode n° 3.04) 27 Octobre 2001



Dominic Purcell (Lincoln Burrows)
c/o Untitled Entertainment
331 North Maple Drive, 2nd Floor
Beverly Hills, CA 90210

Source: www.prisonbreak-france.com

Dom Power ! :92:

_________________


Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
avatar

Féminin Bélier Chèvre

Âge : 26
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

MessageSujet: Re: Dominic Purcell {Lincoln Burrows}   Ven 13 Juil 2007 - 16:02

:grrr!: Bon allez j'avoue : Dom, tu me fais fondre ! love
J'adore les gros durs :haaa: :603542:

_________________
Avatar by Clemy

    L'aventure continue ...
    Bienvenue dans le monde de Stargate Universe :

Revenir en haut Aller en bas
LadyDom
Rencontre le Dr. Tancredi
avatar

Féminin Scorpion Singe

Âge : 48
Messages : 280
Inscrit(e) le : 26/08/2007
Where are you ? : Au pays des kangourou...

MessageSujet: Re: Dominic Purcell {Lincoln Burrows}   Jeu 13 Sep 2007 - 16:33

Y a une erreur Gravedancers c'est pas une serie télé mais un film d'horreur qui ne sortira qu'en DVD , donc avis aux amateurs-amatrices....

2006 : Gravedancers, de Mike Mendez ( Harrys Mc Kay) Sortie DVD seulement ( actuellement aucune date de prévue )
Revenir en haut Aller en bas
http://Dompurcell.do-goo.com
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
avatar

Féminin Bélier Chèvre

Âge : 26
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

MessageSujet: Re: Dominic Purcell {Lincoln Burrows}   Jeu 13 Sep 2007 - 18:55

LadyDom a écrit:
Y a une erreur Gravedancers c'est pas une serie télé mais un film d'horreur qui ne sortira qu'en DVD , donc avis aux amateurs-amatrices...

J'ai corrigé, merci biz

_________________
Avatar by Clemy

    L'aventure continue ...
    Bienvenue dans le monde de Stargate Universe :

Revenir en haut Aller en bas
LadyDom
Rencontre le Dr. Tancredi
avatar

Féminin Scorpion Singe

Âge : 48
Messages : 280
Inscrit(e) le : 26/08/2007
Where are you ? : Au pays des kangourou...

MessageSujet: Re: Dominic Purcell {Lincoln Burrows}   Ven 14 Sep 2007 - 0:36

De rien mais la date aussi doit etre corrige c'est 2006 lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://Dompurcell.do-goo.com
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
avatar

Féminin Bélier Chèvre

Âge : 26
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

MessageSujet: Re: Dominic Purcell {Lincoln Burrows}   Ven 14 Sep 2007 - 11:15

T'es terrible toi ! 88 88 88
C'est bien que tu remarques ces petits détails.
Si tu vois encore quelque chose, dis-le moi ;)
Bisous zoub

_________________
Avatar by Clemy

    L'aventure continue ...
    Bienvenue dans le monde de Stargate Universe :

Revenir en haut Aller en bas
LadyDom
Rencontre le Dr. Tancredi
avatar

Féminin Scorpion Singe

Âge : 48
Messages : 280
Inscrit(e) le : 26/08/2007
Where are you ? : Au pays des kangourou...

MessageSujet: Re: Dominic Purcell {Lincoln Burrows}   Ven 14 Sep 2007 - 16:43

ok quand il s'agit de Dom j'oublie pas lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://Dompurcell.do-goo.com
LadyDom
Rencontre le Dr. Tancredi
avatar

Féminin Scorpion Singe

Âge : 48
Messages : 280
Inscrit(e) le : 26/08/2007
Where are you ? : Au pays des kangourou...

MessageSujet: Dominic se separe de sa femme   Lun 22 Oct 2007 - 16:23

Dominic se sépare de sa femme



J'en suis restée bouchée bée , je suis 😢 😢 😢


Prison Break star Dominic Purcell and his wife Rebecca Williamson have separated, Purcell's rep told People Magazine.

The couple have four children, Joseph, 8; Audrey, 6 and twins Lily-Rose and Augustus, 4.

The family is based in Los Angeles. The family traveled with him to the Chicago location where Prison Break is filmed. Purcell, an English native, was raised in Australia.

"The separation is completely amicable and they remain friends," his rep added.



Source http://www.people.com/people/article/0,,20153433,00.html
Revenir en haut Aller en bas
http://Dompurcell.do-goo.com
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
avatar

Féminin Bélier Chèvre

Âge : 26
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

MessageSujet: Re: Dominic Purcell {Lincoln Burrows}   Lun 22 Oct 2007 - 17:12

Oh non c'est pas vrai ...
Et moi qui me disais qu'ils avaient de la chance d'avoir une famille si unie various_
Triste nouvelle :snif:

_________________
Avatar by Clemy

    L'aventure continue ...
    Bienvenue dans le monde de Stargate Universe :

Revenir en haut Aller en bas
sara_scofield
Rencontre le Dr. Tancredi
avatar

Féminin Verseau Chèvre

Âge : 25
Messages : 271
Inscrit(e) le : 29/06/2007
Humeur : besoin de misa ...
Ship : misa

MessageSujet: Re: Dominic Purcell {Lincoln Burrows}   Lun 22 Oct 2007 - 17:54

Sara Tancredi a écrit:
Oh non c'est pas vrai ...
Et moi qui me disais qu'ils avaient de la chance d'avoir une famille si unie various_
Triste nouvelle :snif:

oué vraiment c'est triste pour eux et leur 4 enfants mais côté positif il a dit que le divorce se passé très bien et qu'ils restés amis, un divorce qui finit bien c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
avatar

Féminin Bélier Chèvre

Âge : 26
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

MessageSujet: Re: Dominic Purcell {Lincoln Burrows}   Lun 22 Oct 2007 - 17:57

Un divorce ne finit jamais bien.

Sinon pourquoi divorcer ? :snif:

_________________
Avatar by Clemy

    L'aventure continue ...
    Bienvenue dans le monde de Stargate Universe :

Revenir en haut Aller en bas
Baby Wenty
Elabore un plan pour sauver Lincoln
avatar

Féminin Balance Cheval

Âge : 27
Messages : 83
Inscrit(e) le : 14/10/2007

MessageSujet: Re: Dominic Purcell {Lincoln Burrows}   Lun 22 Oct 2007 - 18:18

Oui je viens de voir ca ... c'est dommage :pale:
Revenir en haut Aller en bas
sara_scofield
Rencontre le Dr. Tancredi
avatar

Féminin Verseau Chèvre

Âge : 25
Messages : 271
Inscrit(e) le : 29/06/2007
Humeur : besoin de misa ...
Ship : misa

MessageSujet: Re: Dominic Purcell {Lincoln Burrows}   Lun 22 Oct 2007 - 19:49

Sara Tancredi a écrit:
Un divorce ne finit jamais bien.

Sinon pourquoi divorcer ? :snif:

french dit pas sa les 2 personnes concernés peuvent resté amis j'en ai la preuve parce que ma mère a divorcé puis après c'est marié avec mon père, avant avec donc son ex marie elle a eut 2 enfants et aujourd'hui ma mère et son ex s'entende très bien des fois il se font meme des week end ensemble avec mon père et la nouvelle femme de son ex ( tu me suis toujours lol) donc oui les divorces peuvent bien se finir !
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
avatar

Féminin Bélier Chèvre

Âge : 26
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

MessageSujet: Re: Dominic Purcell {Lincoln Burrows}   Lun 22 Oct 2007 - 19:59

Eh bien j'espère, mais ce que je voulais dire, c'est que si on divorce, c'est que ça ne va plus très bien dans le couple 🇳🇴
J'suis désolée pour Dom et sa femme various_

_________________
Avatar by Clemy

    L'aventure continue ...
    Bienvenue dans le monde de Stargate Universe :

Revenir en haut Aller en bas
LadyDom
Rencontre le Dr. Tancredi
avatar

Féminin Scorpion Singe

Âge : 48
Messages : 280
Inscrit(e) le : 26/08/2007
Where are you ? : Au pays des kangourou...

MessageSujet: Re: Dominic Purcell {Lincoln Burrows}   Lun 22 Oct 2007 - 23:18

Apparement c'est rupture sans motifs apparents mais "amicale" selon un communiqué de leur porte-parole à People. Cela ne nous regardent pas!( le motif) Mais le porte parole de l'acteur à dis qu'ils restaient en bon terme et des amis. C'est trés bien pour les enfants car c'est eux qui "trinquent " dans un divorce.

moi ça m'attriste car je les voyais plus soudés, mais en faite je vivais pas avec donc.........
Revenir en haut Aller en bas
http://Dompurcell.do-goo.com
SMichael32
Rencontre le Dr. Tancredi
avatar

Féminin Cancer Chèvre

Âge : 26
Messages : 229
Inscrit(e) le : 10/07/2007
Where are you ? : avek Jules et Went (L)
Humeur : heureuse
Ship : Michael/Sara

MessageSujet: Re: Dominic Purcell {Lincoln Burrows}   Ven 26 Oct 2007 - 23:53

Decu quand meme de leur séparation je pensais que c'était un coupl unit avec une belle famille mais bon c'est comme ca je leur souhaite du bonheur chacun de leurs cotés
Revenir en haut Aller en bas
http://choc-prisonbreak2.skyblog.com
a.a.k
Rencontre le Dr. Tancredi
avatar

Féminin Verseau Chat

Âge : 29
Messages : 283
Inscrit(e) le : 14/09/2007
Where are you ? : Belgique

MessageSujet: Re: Dominic Purcell {Lincoln Burrows}   Sam 27 Oct 2007 - 20:47

C'est trop dommage pour Dominic. Il semblait beaucoup tenir à sa famille. Ca a dû être un coup dur pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Charly03
Elabore un plan pour sauver Lincoln
avatar

Féminin Lion Dragon

Âge : 29
Messages : 90
Inscrit(e) le : 15/11/2007

MessageSujet: Re: Dominic Purcell {Lincoln Burrows}   Ven 7 Déc 2007 - 23:33

2007 GQ 'Men Of The Year' [05.12.07]

Revenir en haut Aller en bas
http://jheartperfect.forum-actif.net
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
avatar

Féminin Bélier Chèvre

Âge : 26
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

MessageSujet: Re: Dominic Purcell {Lincoln Burrows}   Sam 8 Déc 2007 - 0:25

Hey Dom, t'as oublié de sourire ? :lol!:

_________________
Avatar by Clemy

    L'aventure continue ...
    Bienvenue dans le monde de Stargate Universe :

Revenir en haut Aller en bas
Charly03
Elabore un plan pour sauver Lincoln
avatar

Féminin Lion Dragon

Âge : 29
Messages : 90
Inscrit(e) le : 15/11/2007

MessageSujet: Re: Dominic Purcell {Lincoln Burrows}   Ven 28 Déc 2007 - 3:03

Paris - [22.12.07]

Revenir en haut Aller en bas
http://jheartperfect.forum-actif.net
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
avatar

Féminin Bélier Chèvre

Âge : 26
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

MessageSujet: Re: Dominic Purcell {Lincoln Burrows}   Ven 28 Déc 2007 - 5:19

Ah, déjà vues ^^

Soraya et sa soeur ont eu la chance de le choper dans les rues de Paris =)

_________________
Avatar by Clemy

    L'aventure continue ...
    Bienvenue dans le monde de Stargate Universe :

Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Se fait incarcérer
avatar

Féminin Verseau Coq

Âge : 23
Messages : 110
Inscrit(e) le : 07/09/2007
Where are you ? : Dans ma tête
Humeur : Joyeuse
Ship : MiSa

MessageSujet: Re: Dominic Purcell {Lincoln Burrows}   Ven 28 Déc 2007 - 11:46

Merci pour ces photos.
Il est pas mal lui ^^ whistlin En tout cas, ça change du fugitif qu'on voit tout le temps. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gomenasai.unblog.fr/
Charly03
Elabore un plan pour sauver Lincoln
avatar

Féminin Lion Dragon

Âge : 29
Messages : 90
Inscrit(e) le : 15/11/2007

MessageSujet: Re: Dominic Purcell {Lincoln Burrows}   Dim 17 Fév 2008 - 15:58

Opening of Casa Fox - Madrid, Espagne - [14.02.08]

Revenir en haut Aller en bas
http://jheartperfect.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dominic Purcell {Lincoln Burrows}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominic Purcell {Lincoln Burrows}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» m ? dominic purcell ? frère ainé (44 ans)
» (reprise) Henry Purcell - Abdelazar suite - Rondo
» (M/LIBRE) DOMINIC SHERWOOD ? You can be my hero.
» COLT + Everyone has a dark side.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starbuck's Break :: Quartier pénitenciaire :: ● { Wentworth Miller & Cie } ●-
Sauter vers: