| | Wentworth Miller {Michael Scofield} | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
wenty's-love S'évade de Fox River

Âge: 23 Messages: 671 Inscrit(e) le: 15/06/2008 Where are you ?: Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur: In love with Wenty! :P
Un Peu PluS Attachement au fo':
   (20/20)
 | Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mar 28 Juil 2009 - 17:16 | |
| Une petite interview que perso je n'avais encore jamais vue! Du moins cet extrait là ^^ | Citation: | Est-ce que vous pensez qu’à un moment donné Michael trouvera la paix ? Bien, c’est une très bonne question, je pense que Michael a commencé cette histoire en tant qu’homme bon, avec un parcours héroïque en voulant sauver son frère mais cela requiert de faire des choses qui ne sont pas si géniales, à commencer par le hold up de la banque. A ce stade de l’histoire ses mains sont assez sales, en fait c’est un criminel, il a commis de nombreux crimes et je pense que la question que nous pouvons formuler pour un personnage comme Michael Scofield est "jusqu’à quel stade un homme bon peut-il dépasser les limites, jusqu’à ce que nous ne puissions plus l’appeler bon ?"
Prison Break m’a ouvert des portes, me donnant accès à des gens auxquels je n’aurais pas eu accès avant.
Est-ce que les fans vous reconnaissent ici à Paris dans les rues ? Oui même en portant un chapeau (le fameux bob…) et des lunettes, c’est stupéfiant. Bon, je joue ce personnage depuis 3 ans maintenant alors les gens connaissent mon visage comme celui d'un proche, donc, quoi que je fasse, on me reconnait.
[Source Traduction] |
Petit bonus à la fin ... qui vont ravir les fan Belge! Haaaaa Wenty! Qu'est-ce qu'il me fait trop plaisir là! Non seulement il parle en français avec son accent qui me fait un effet indescriptible. Mais en plus, il s'adresse à nous! Je fond, je fond, je fond!
Et voilà un spot publicitaire des dernières shoots Me&City [ICI] |
|
 | |
Ptitpiment13 Rencontre Whistler

Âge: 20 Messages: 1842 Inscrit(e) le: 04/10/2007 Where are you ?: A côté d'une grenouille verte ... XD Ship: MiSa =D
 | Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mer 29 Juil 2009 - 8:34 | |
| Ah ! Je ne sais plus où je l'avais vu mais je l'avais déjà vu ! Mais ça fait plaisir de revoir ça, merci Wenty' !  |
|
 | |
Eowindawell S'évade de Fox River

| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mer 29 Juil 2009 - 13:49 | |
| Merci beaucoup, sa fait toujours plaisr de voir une vidéo de Went A ce que je vois il parle aussi un peu français à la fin de celle-ci, j'ai deja vu une autre interview ou il parle aussi français, il remercie les fans français, la ce sont les Belges, chacun son tour  |
|
 | |
sara991 Condamnation à mort de Lincoln

Âge: 20 Messages: 21 Inscrit(e) le: 05/07/2009 Where are you ?: lille Humeur: triste Ship: michael & sara
 | Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Sam 5 Sep 2009 - 13:41 | |
| raaaaa j'adore sa voix ^^
trop sexy quand il parle en français ^^
t'as raison ils vont etre content les fans belges ^^
Merci pour la video |
|
 | |
FandeScofield Condamnation à mort de Lincoln

Âge: 31 Messages: 23 Inscrit(e) le: 09/09/2009 Humeur: Happy :)
 | Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Mer 9 Sep 2009 - 12:11 | |
| |
|
 | |
christineM Condamnation à mort de Lincoln

| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Sam 17 Avr 2010 - 11:04 | |
| Wentworth Miller a pris 20 kilos !
Il y a quelques mois encore, Wentworth Miller était l'un des mecs les plus sexy du petit écran. Regard de braise, muscles saillants, silhouette de playboy... Bref, les filles tombaient comme des mouches à son passage. Désormais ça risque d'être moins le cas. L'acteur a en effet pris 20 kilos et se laisserait complètement aller. C'est du moins ce que prétend le site TMZ.com.
Sur la photo que le site publie , on peut voir l'homme de 37 ans avec un certain embonpoint. Pantalon de jogging et t-shirt un rien crado, même les repousses de cheveux de Wentworth font beurk... Il n'y a pas à dire, il faut que notre bel évadé tatoué retrouve au plus vite le chemin des studios.
Pour voir la photos voici le lien de cette article
http://www.rtlinfo.be/info/people/star/368202/wentworth-miller-a-pris-20-kilos-! |
|
 | |
B@DR Condamnation à mort de Lincoln

Âge: 22 Messages: 26 Inscrit(e) le: 28/01/2009 Where are you ?: Morocco Humeur: Sympathique *___* Ship: Gretchen & only Gretchen =P
Un Peu PluS Attachement au fo':
   (20/20)
 | Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Dim 2 Mai 2010 - 21:19 | |
| Le choc quoi. Voila ce que ça a donné : Bisous les filles.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Ven 14 Mai 2010 - 9:56 | |
| Mardi il y a une série qui sort sur RTL TVI belgique Wentworth et dedans je vais pas le loupé c'est a 21 h 30 et c'est NEW YORK, UNITE SPECIALE |
|
 | |

| Sujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield} Sam 16 Oct 2010 - 18:09 | |
| Wentworth miller c'est présenter a Sangai octobre 2010 il et redevenu comme avant http://www.youtube.com/watch?v=2KI9IC4Noss&feature=player_embedded Une petite 2eme http://www.youtube.com/watch?v=guaiJzezhno&feature=related encore une pour le plaisir http://www.youtube.com/watch?v=27bz7ASu8iM&feature=related |
|
 | |
| | Wentworth Miller {Michael Scofield} | |
|