| | Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
i0n² Se fait incarcérer

| Sujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} Lun 2 Juin 2008 - 20:39 | |
| :OMG: I love your poem, it's so... Sarah !!  and I would like reading some other poem about Sarah (according to what I understood this poem is not the only one) Can't wait to read them ! :you rock: |
|
 | |
gemasarah Condamnation à mort de Lincoln

Âge: 22 Messages: 14 Inscrit(e) le: 02/06/2008 Where are you ?: looking for adventure. Humeur: optimistic. Ship: Michael / Sara
Gretchen / Lincoln
 | Sujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} Mar 3 Juin 2008 - 15:27 | |
| thank youuuuuuuuuuuuuuu!!!!  |
|
 | |
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~

| Sujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} Jeu 5 Juin 2008 - 17:55 | |
| Yeah, very beautiful poem.  Hey girls, look at this ! ![;]](http://r29.imgfast.net/users/2915/23/18/16/smiles/562564.gif) _________________ Avatar by ClemyL'aventure continue ... Bienvenue dans le monde de Stargate Universe :
|
|
 | |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim

Âge: 18 Messages: 1268 Inscrit(e) le: 30/04/2008 Where are you ?: Mars ;) Humeur: Nostalgic
 | Sujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} Jeu 5 Juin 2008 - 18:29 | |
| She's so beauty on this picture !
Thank's
Rayonnante même ! ( sorry , i don't know say it in english .. ) like the sun ! xD |
|
 | |

| Sujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} Dim 8 Juin 2008 - 7:05 | |
| Tagada : Rayonnante = Radiant Look in your dictionnary ...  :out: _________________ Avatar by ClemyL'aventure continue ... Bienvenue dans le monde de Stargate Universe :
|
|
 | |
sonia86 Elabore un plan pour sauver Lincoln

| Sujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} Mer 11 Juin 2008 - 21:24 | |
| OUAAAAAAAAAH !! She is ... Randiant, beautiful, gorgeaous, ... perfect !! Juste PERFECT !! I  this picture !! thanks !! |
|
 | |
Nickki S'enfuit vers le Panama avec Lincoln

Âge: 22 Messages: 1046 Inscrit(e) le: 16/09/2007 Where are you ?: Pegasus Galaxy Humeur: Weak Ship: Michael & Sara
Un Peu PluS Attachement au fo':
   (19/20)
 | Sujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} Lun 18 Aoû 2008 - 11:13 | |
| OMG !!! Regardez ce que je viens juste de trouver : un nouveau film, avec Sarah A L'AFFICHE !!!! OMFG !!! Le film s'intitule "Bittersweet", c’est un film d’auteur qui explore l’évolution de l’amour et observe les forces qui amènent des personnes à être ensemble et à, également, se séparer. Sarah y joue le rôle de Robyn. Voici le (petit) trailer : Source : Swc Muse Edit : J'ai trouvé un peu plus d'infos here : Indie Pix Films et une autre vidéo : ici (source : forum Prison Break) |
|
 | |
Ptitpiment13 Rencontre Whistler

Âge: 20 Messages: 1842 Inscrit(e) le: 04/10/2007 Where are you ?: A côté d'une grenouille verte ... XD Ship: MiSa =D
 | Sujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} Lun 18 Aoû 2008 - 11:50 | |
| Wow trop bien ! C'est super qu'elle ait fait un film ! Merci beaucoup !  |
|
 | |
wenty's-love S'évade de Fox River

Âge: 23 Messages: 671 Inscrit(e) le: 15/06/2008 Where are you ?: Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur: In love with Wenty! :P
   (20/20)
 | Sujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} Lun 18 Aoû 2008 - 12:27 | |
| Quel bonne nouvelle! On va pouvoir découvrir d'autres facettes de son talent! |
|
 | |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim

Âge: 18 Messages: 1268 Inscrit(e) le: 30/04/2008 Where are you ?: Mars ;) Humeur: Nostalgic
 | Sujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} Lun 18 Aoû 2008 - 20:43 | |
| Wow ! Super ! J'ai hate de voir comment elle se débrouille , même si je ne doute pas de son talent !
Merci ! =) |
|
 | |

| Sujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} Mar 19 Aoû 2008 - 18:34 | |
| Eh bien, elle se débrouille et elle avance la p'tite Sarah !  J'ai trop hâte de voir ce film, il a l'air super et le thème est attrayant  _________________ Avatar by ClemyL'aventure continue ... Bienvenue dans le monde de Stargate Universe :
|
|
 | |
Clemymalibu Rencontre le Dr. Tancredi

Âge: 22 Messages: 237 Inscrit(e) le: 17/08/2008 Where are you ?: Dans un endroit perdu avec seulement l’homme le plus beau et le plus talentueux, M.Miller ♥ Humeur: Sympathique Ship: MISA
   (20/20)
 | Sujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} Mar 19 Aoû 2008 - 19:32 | |
| C'est super de la voir dans un autre registre! Moi personnelement j'adore cette actrice, elle est remarquable Mais je prefer Wentyy  lol |
|
 | |

Âge: 22 Messages: 1046 Inscrit(e) le: 16/09/2007 Where are you ?: Pegasus Galaxy Humeur: Weak Ship: Michael & Sara
   (19/20)
 | Sujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} Lun 25 Aoû 2008 - 10:31 | |
| Hey les gens ! Voici deux petits extraits du film Bittersweet : http://media.sarahwaynecallies.org/thumbnails.php?album=52 Et des captures : http://sarahwaynecallies.org/gallery/thumbnails.php?album=267 Edit : Je viens de regarder les deux extraits, et je trouve que ce film est vraiment bien. En fait, il montre super bien les difficultés des couples, comme le disait le résumé du film. Pour ceux qui aurait eu du mal à comprendre la petite discussion entre "Sarah" et son copain, quand ils sont dans le salon, en fait d'après ce que j'ai compris elle ne se sent pas super bien parce qu'elle a envie de savoir qu'ils vont quelque part, tout les deux, dans leur couple je veux dire. Lui dit qu'il sait qu'elle aimerait avoir une vie comme sur les cartes postales, avec une belle petite maison et tout; et apparemment elle aimerait savoir s'ils veulent la même chose dans la vie ou pas. Enfin c'est à peu près ça. Lol. J'ai hâte de voir ce film !! Même s'il ne s'y passe pas grand chose, je trouve que c'est une petite réflexion sur la vie en générale. Et puis Sarah est excellente dedans. Sarah, I love you  :5746: |
|
 | |
Ptitpiment13 Rencontre Whistler

Âge: 20 Messages: 1842 Inscrit(e) le: 04/10/2007 Where are you ?: A côté d'une grenouille verte ... XD Ship: MiSa =D
 | Sujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} Lun 25 Aoû 2008 - 10:54 | |
| Bouuuuuuuuuuh ! Pas toucheuuuuuuuuh ! Pfff j'aime pas son copain ! Mais merci quand même !  Elle joue trop bien notre Sarah ! Même si je n'ai rien compris du tout à part "fall in love with me...." GRRRR !  |
|
 | |

(19/20)
 | |
 | |
| | Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi} | |
|