Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break



Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Devenir Fan de Starbuck's Break

Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break, Invité !


 

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Portugalita
Construit le Taj Mahal
avatar

Féminin Taureau Chat

Âge : 30
Messages : 364
Inscrit(e) le : 18/06/2007
Where are you ? : Partie en centre de désintoxication de PB...
Humeur : Sara Tancredi
Ship : MiSa

Un Peu PluS
Attachement au fo':
20/20  (20/20)

MessageSujet: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi}   Sam 23 Juin 2007 - 19:07

NOM : Dr. Sara Tancredi
FONCTION : Docteur
LOCALISATION : Infirmerie
POINT DE VUE : Mieux vaut faire partie de la solution que du problème
DETAIL IMPORTANT : Fille du Gouverneur de l’Illinois
SITUATION FAMILIALE : Inconnue, pas d’enfant



Le role du Dr Sara Tancredi est interprété par l'actrice Sarah Wayne CALLIES


Le Dr Sara Tancredi occupe un poste à temps plein à l'infirmerie de la prison et son travail n'est pas de tout repos surtout pour une femme qui cotoie autant de détenus masculins et vindicatifs. Elle est extrèmement intelligente, humaine et dévouée. Elle est le seul médecin exerçant à Fox River. Durant ses études, elle a découvert le travail de Gandhi ; c'est à travers ses pensées et ses combats que Sara dirige sa propre existence. Elle a travaillé dans l'humanitaire et elle a d'ailleurs reçu un prix prestigieux pour ses travaux. Mais elle est également la fille du gouverneur de l'Illinois ... Leurs relations ne sont pas très affectives car tout les oppose !


Évolution du personnage au cours de la saison 1 :

Le Dr Sara Tancredi est immédiatement attirée par le jeune Michael Scofield. En effet, dès son arrivée en salle d'examen, le courant passe très vite entre les deux jeunes gens et leur conversation prend des allures de romance. A chacune de ses visites, Michael tente de charmer la belle docteresse qui le lui rend bien. Affective et attentionnée, elle se soucie toujours du sort réservé à son jeune protégé. Elle cherche même à en savoir un peu plus sur lui en fouillant dans son dossier personnel et en enquêtant auprès de son psy. Ainsi, elle apprend que Michael est un petit génie qui souffre d'un trouble affectif le rendant particulièrement sensible au sort d'autrui. Michael ne peut s'empêcher d'aider son prochain au risque de mettre sa propre vie en péril. Sara est touchée par cette attitude charmeuse et cette compassion naturelle qui le caractérise ...

Lorsqu'elle apprend qu'il est le jeune frère de Lincoln Burrows, les soupçons de Sara se confirment ... Mais elle ne dévoile jamais sa théorie sur la question.

Ils sont souvent amenés à se voir car Michael se fait passer pour un diabétique de type I. le Dr Tancredi aura d'ailleurs, à plusieurs reprises, de sérieux doutes sur ce diagnostic. Michael doit donc subir des injections tous les jours. De plus, Michael est souvent agressé par les détenus ... Et Sara, de plus en plus inquiète, souhaite ouvrir une enquête mais à la demande de Scofield, elle n'en fera rien.

Michael lui sauvera la vie au cours d'une émeute particulièrement sanglante au cours de laquelle les prisonniers réussirent à prendre le contrôle du quartier général ... ainsi que l'aile des malades ... Cernée par des prisonniers enragés et promise à un sort bien néfaste, elle n'hésitera pas à suivre Michael dans les dédales des couloirs de la prison. Entre les faux plafonds, les tuyaux et les sordides conduits, ils se rapprocheront un peu plus ...

Mais Sara commence à avoir de sérieux doutes à l'égard de Scofield car, après s'être renseignée auprès d'un responsable, elle apprend que Michael lui a menti au sujet des travaux dans les faux plafonds ... Elle cherche à connaître la vérité par la suite, mais Michael ne lui répond plus.

Déçue, elle n'insiste pas mais un jour Michael arrive à l'infirmerie, brulé au dos. Elle l'opère et découvre un morceau de tissu provenant d'un uniforme de gardien ... Persuadée que Michael subit des sévices ... elle en informe le directeur Pope qui oblige Scofield à lui révéler le nom du coupable. Michael refuse et Pope l'envoie en isolement.

Sara, lors de sa visite en isolement, ne pourra que constater l'effet dévstateur de ce confinement sur l'esprit de Michael ... Incapable de le ramener à la raison, elle signe son transfert pour la section psychiatrique, à regrets. Elle se sent responsable de cette régression mentale subite ...

Sara viendra lui rendre visite et découvrira avec joie que son petit protégé se porte beaucoup mieux ! Il lui offrira un cendrier bien qu'elle ne fume pas mais l'attention la touche ... Néanmoins, Michael doit tout de même livrer le coupable de son "agression".

Lors d'une des visites de Michael à l'infirmerie et notamment afin de soigner sa blessure au dos, Michael se livre enfin et dévoile ses sentiments à Sara. Il s'approche d'elle et l'embrasse. Sara ne le repousse pas et lui rend même son baiser ... Tendres et affecteux, ils se caressent mutuellement et apprécient cet instant privilégié ... Michael demande à Sara de l'attendre et Sara, patiente, ne tient pas pour le moment, dans cette situation à changer leur relation qui doit pour leur propre bien à tous les deux, rester strictement professionnelle.

Le même jour, Sara est accostée par Nika Volek, la femme de Michael ... Elles boivent un café ensemble et discutent de leur principal centre d'intérêt commun : Michael Scofield. Mais tout ceci n'est qu'une ruse afin de lui subtiliser les clés de l'infirmerie le temps que Michael en fasse faire un double ...

Cependant, c'est sans compter l'intelligence et la méfiance du Dr Tancredi qui découvre le pot aux roses lorsqu'elle remarque l'absence de son trousseau et fait le lien avec Nika. D'autant que cette dernière a rendu visite à Michael dans la même journée ...

Furieuse, elle comprend que Michael lui a mentit et pense, à tort, que son baiser n'était que pure esbrouffe ... Vexée et terriblement déçue, elle fait changer les serrures de l'infirmerie alors que son trousseau réapparaît mystèrieusement lors de la présence de Michael.

Désormais, elle sait sur quel pied danser avec lui. Michael est désemparé.

Michael, bloqué dans ses plans, finira par tout lui avouer, afin qu'elle laisse la porte de l'infirmerie ouverte pour qu'il puisse s'échapper, lui et son frère.

La nouvelle ne l'affecte pas tant que ça. Sara semble plus soucieuse de ce que cela implique pour elle : Michael lui a toujours menti ... Toute leur relation est basée sur un mensonge et ça, elle ne le supporte pas. Pour son bien, elle demande à Michael de ne plus rien ajouter et quitte la prison en plein après-midi.

Elle cherchera alors des réponses auprès de son père qui lui reparlera de son passé de débauche et lui avouera qu'il n'a jamais lu le dossier Burrows lorsqu'elle lui avait demandé ...

Elle est alors en proie au doute et ses anciens penchants la tiraillent ... Elle tente de contacter son parrain, en vain.

Ne sachant que faire, elle écoutera finalement son coeur et ne fermera pas à clé la porte de l'infirmerie. Mais son attitude reste suspecte d'autant que Katie, sa collègue, est présente ce soir-là ... Elles repartent ensemble.

Rongée par les remords, elle tente de se suicider en s'injectant une forte dose de morphine. Une patrouille de police la découvrira, inerte, sur son canapé, des seringues sur la table, le visage blème, presque livide, bavant, dans un état comateux.

Spécial Flash Back :

On apprend dans cet épisode que le Dr Tancredi est une ancienne junkie qui se droguait régulièrement et se fournissait directement à l'hôpital où elle travaillait. Un jour où elle se promenait avec son copain du moment, junkie lui aussi, elle est témoin d'un accident de la route ... Un jeune homme en vélo se fait renverser par une voiture sous ses yeux ... Elle se précipite, et une femme qui remarque son badge lui demande si elle est médecin ... Mais Sara est incapable de répondre encore moins de réagir ... Traumatisée par son inéfficacité et son manque de professionalisme, c'est à cet instant que le déclic agit en elle ... A partir de ce moment, Sara va prendre sa vie en main et changer foncièrement sa destinée ... Désormais, elle aidera son prochain du mieux qu'elle le pourra. Elle assiste donc régulièrement à des séances de "drogués anonymes" et parvient à surmonter son mal. C'est lors de ses séances qu'elle rencontre le capitaine Bellick, adepte de ses réunions. Il lui parle de l'existence d'un poste à Fox River en tant que médecin tout en essayant de l'inviter à diner ... Sara refuse l'invitation mais postulera au pénitencier !

Situation à la fin de la saison 1 :

SITUATION CRITIQUE DANS LE COMA
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
avatar

Féminin Bélier Chèvre

Âge : 26
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi}   Sam 23 Juin 2007 - 19:49

Ah, mon perso préféré ! :D :D :D :lol!:
Je suis repassée après toi pour corriger quelques trucs ;)

_________________
Avatar by Clemy

    L'aventure continue ...
    Bienvenue dans le monde de Stargate Universe :

Revenir en haut Aller en bas
Portugalita
Construit le Taj Mahal
avatar

Féminin Taureau Chat

Âge : 30
Messages : 364
Inscrit(e) le : 18/06/2007
Where are you ? : Partie en centre de désintoxication de PB...
Humeur : Sara Tancredi
Ship : MiSa

Un Peu PluS
Attachement au fo':
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi}   Sam 23 Juin 2007 - 21:38

Sara Tancredi a écrit:
Ah, mon perso préféré ! :D :D :D :lol!:
Je suis repassée après toi pour corriger quelques trucs ;)

Okay sans problème...
biz 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
avatar

Féminin Bélier Chèvre

Âge : 26
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi}   Sam 23 Juin 2007 - 21:40

J'ai fait le même pour le perso de Linc ;)

_________________
Avatar by Clemy

    L'aventure continue ...
    Bienvenue dans le monde de Stargate Universe :

Revenir en haut Aller en bas
SMichael32
Rencontre le Dr. Tancredi
avatar

Féminin Cancer Chèvre

Âge : 26
Messages : 229
Inscrit(e) le : 10/07/2007
Where are you ? : avek Jules et Went (L)
Humeur : heureuse
Ship : Michael/Sara

MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi}   Jeu 12 Juil 2007 - 13:32

je l'aime bien sara c'est quand meme la cheri a michael alors!!!! :89:
Revenir en haut Aller en bas
http://choc-prisonbreak2.skyblog.com
dead-angel
Construit le Taj Mahal
avatar

Féminin Balance Chien

Âge : 23
Messages : 320
Inscrit(e) le : 22/06/2007
Where are you ? : sur mon ordi

MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi}   Jeu 12 Juil 2007 - 17:07

Moi aussi je l'aime bien !! Elle a de la chance d'être (avec) Micheal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://camillou7764.skyblog.com
Vee
~ Romantic Girl ~
avatar

Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 25
Messages : 303
Inscrit(e) le : 18/06/2007
Where are you ? : Forks, Washington
Humeur : Ninja =)
Ship : Jasper Hale & Alice Cullen

Un Peu PluS
Attachement au fo':
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi}   Ven 13 Juil 2007 - 14:19

Je vais faire un tour du côté de son interprète ...




Citation :
Sarah Wayne Callies



Elevée à Honolulu, Sarah Anne Wayne est la fille de 2 professeurs d’université. Son nom Callies est le nom de jeune fille de sa mère, qu'elle a récupéré au divorce de ces derniers.

Après avoir obtenu son diplôme de l’université Dartmouth en études féministes et théologie indigène en 1999, elle s’inscrit à l’école de théâtre de Denver pour poursuivre son amour de la comédie et compléter son Master en art.

Une fois l’école finie, Sarah emménagea à New York et obtint, sûrement, son premier rôle devant la caméra, un rôle récurrent face a Oliver Platt dans la série dramatique « Queens Supreme ».

Callies joua aussi des petits rôles dans les séries : « Law ans Order : SVU », « Dragnet », et « Numb3rs ». Mais le rôle le plus connu de Sarah fût celui de « Jane » dans la série qui ne dura pas longtemps : « Tarzan » . ( supprimée au bout de 8 épisodes faute d'audience.)

Récemment, Sarah vient de compléter 2 productions : « The Celestine Prophecy » (basé sur le roman best-seller de James Redfield) et le thriller « Whisper » aux côtés de Josh Holloway (« Lost »).

Elle a épousé Josh Winterhalt, son petit ami depuis l'université, en 2002, et attend actuellement son premier enfant dont la naissance est prévue à la fin de l'été.


Filmographie :

-Prison Break (2005) Genre : Série télévisée Rôle : Dr Sara Tancredi

-Whisper (2006) Genre : Film Rôle :.. Roxanne
-The Celestine Prophecy (2005) Genre : Film Rôle : Marjorie

-Tarzan (2003) Genre : Série télévisée Rôle : Officer Jane Porter

Apparitions à la TV :


-Numb3rs joue l' "Agent Kim Hall" in episode: "Counterfeit Reality" (épisode n° 1.07) 11 Mars 2005

-Dragnet joue "Kathryn 'Kate' Randall" in episode: "The Brass Ring" (épisode n° 1.06) 9 Mars 2003

-Law & Order: Special Victims Unit joue "Jenny Rochester" in episode: "Privilege" (épisode n° 4.17) 21 Fevrier 2003

-Queens Supreme joue "Kate O'Malley" dans l'épisode :"Flawed Heroes" (épisode n° 1.03) 24 Janvier 2003

-Queens Supreme joue "Kate O'Malley" dans l'épisode :"Case by Case" (épisode n° 1.09)

-Queens Supreme joue "Kate O'Malley" dans l'épisode :"Things Change" (épisode n° 1.08)

-Queens Supreme joue "Kate O'Malley" dans l'épisode :"Let's Make a Deal" (épisode n° 1.07)

-Queens Supreme joue "Kate O'Malley" dans l'épisode :"Permanent Markers" (épisode n° 1.06)




Sarah Wayne Callies (Sara Tancredi)
c/o William Morris Agency
One William Morris Place
Beverly Hills, CA 90212

Source: http://www.prisonbreak-france.com/

Beautiful Sarah ... :171141:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
avatar

Féminin Bélier Chèvre

Âge : 26
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi}   Ven 13 Juil 2007 - 14:31

Hey, ça c'est ma Sarah ! love mdr
Par contre, Josh --> :grrr!:
Faut que j'arrête de me faire des films !
Si elle est heureuse avec lui, pourquoi pas ... Embarassed

_________________
Avatar by Clemy

    L'aventure continue ...
    Bienvenue dans le monde de Stargate Universe :

Revenir en haut Aller en bas
Nickki
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
avatar

Féminin Gémeaux Serpent

Âge : 28
Messages : 1046
Inscrit(e) le : 16/09/2007
Where are you ? : Pegasus Galaxy
Humeur : Weak
Ship : Michael & Sara

Un Peu PluS
Attachement au fo':
19/20  (19/20)

MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi}   Dim 1 Juin 2008 - 15:05

Aujourd'hui c'est le 1er juin alors j'ai pensé poster un petit message pour lui souhaiter


HAPPY BIRTHDAY



31 ans, ça se fête =)

_________________





Revenir en haut Aller en bas
http://the-murray-hill.gettalk.net/index.htm
$acass
Se fait incarcérer
avatar

Féminin Gémeaux Singe

Âge : 25
Messages : 162
Inscrit(e) le : 18/09/2007
Where are you ? : Morte Paralisé A Attendre La Saison 4...XD
Humeur : Happy
Ship : MiSa

Un Peu PluS
Attachement au fo':
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi}   Dim 1 Juin 2008 - 16:40

Ouè Happy birthday!!!!

Déja 31 ans,sa passe troop vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-94-break.skyrock.com
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
avatar

Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 25
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi}   Dim 1 Juin 2008 - 19:59

blink

Mince ! Ben ça alors ! blush J'savais pas ...

Et bien maintenant je sais ! =)

And so, HAPPY BIRTHDAY SARAH !!! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
avatar

Féminin Gémeaux Serpent

Âge : 28
Messages : 1046
Inscrit(e) le : 16/09/2007
Where are you ? : Pegasus Galaxy
Humeur : Weak
Ship : Michael & Sara

Un Peu PluS
Attachement au fo':
19/20  (19/20)

MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi}   Lun 2 Juin 2008 - 10:42

Une fan espagnole a écrit un superbe poème en anglais à l'occasion de l'anniversaire de Sarah ... Je pourrais le traduire mais ça gâcherais tout blush
Voici donc All you par GemSarah.

**

you. all you.
your feet. run. hold a baby weight.
your legs. glitter. go where you want to go.
your hips..
your belly. suffered nine hard months. made you a mum.
your breasts..
your shoulders. with a white coat. cop uniform. naked.
your arms. ready to give a hug. to cradle your daughter.
your hands. caress a face. grab a rose. open an envelope.
your neck..
your mouth. gives kisses. (sinceres. unexpected) says sorry.
your smile. shines. (sincere. unexpected) can make you cry.
your voice. says nice words. sings. feels like heaven.
your eyes. cry. show your sweetness. look for another glance.
your hair. make you speechless.


**


Je ne sais pas vous mais je le trouve magnifique ce poème. Et super original en plus, écrit façon télégraphe love

_________________





Revenir en haut Aller en bas
http://the-murray-hill.gettalk.net/index.htm
Cute Poison
Assiste au meurtre de Bill Kim
avatar

Féminin Capricorne Coq

Âge : 23
Messages : 1268
Inscrit(e) le : 01/05/2008
Where are you ? : Mars ;)
Humeur : Nostalgic

MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi}   Lun 2 Juin 2008 - 13:50

Il est très beau c'est vrai , bravo a elle !


Et super annif' à notre petit went ... Qu'est ce qu'on l'aime !

Merci de nous avoir donné le poème =)
Revenir en haut Aller en bas
gemasarah
Condamnation à mort de Lincoln
avatar

Féminin Balance Serpent

Âge : 28
Messages : 14
Inscrit(e) le : 02/06/2008
Where are you ? : looking for adventure.
Humeur : optimistic.
Ship : Michael / Sara
Gretchen / Lincoln

MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi}   Lun 2 Juin 2008 - 22:15

thank you honey!! I think I understood what you said in french *g*

I really appreciate your words^^
*hugs*
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
avatar

Féminin Gémeaux Serpent

Âge : 28
Messages : 1046
Inscrit(e) le : 16/09/2007
Where are you ? : Pegasus Galaxy
Humeur : Weak
Ship : Michael & Sara

Un Peu PluS
Attachement au fo':
19/20  (19/20)

MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi}   Lun 2 Juin 2008 - 22:19

Je trouve que ce poème résume bien Sarah, je ne sais pas, quand je la regarde et que je lis le poème ensuite ... C'est elle love

**


I find that this poem fit perfectly for Sarah, I don't know, when I look at her and then I read the poem ... It's her ! love

_________________





Revenir en haut Aller en bas
http://the-murray-hill.gettalk.net/index.htm
i0n²
Se fait incarcérer
avatar

Féminin Lion Chèvre

Âge : 26
Messages : 170
Inscrit(e) le : 22/07/2007

MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi}   Lun 2 Juin 2008 - 22:39

:OMG: I love your poem, it's so... Sarah !! thank you and I would like reading some other poem about Sarah (according to what I understood this poem is not the only one)

Can't wait to read them !

:you rock:
Revenir en haut Aller en bas
gemasarah
Condamnation à mort de Lincoln
avatar

Féminin Balance Serpent

Âge : 28
Messages : 14
Inscrit(e) le : 02/06/2008
Where are you ? : looking for adventure.
Humeur : optimistic.
Ship : Michael / Sara
Gretchen / Lincoln

MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi}   Mar 3 Juin 2008 - 17:27

thank youuuuuuuuuuuuuuu!!!!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
avatar

Féminin Bélier Chèvre

Âge : 26
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi}   Jeu 5 Juin 2008 - 19:55

Yeah, very beautiful poem. love

Hey girls, look at this !



;]

_________________
Avatar by Clemy

    L'aventure continue ...
    Bienvenue dans le monde de Stargate Universe :

Revenir en haut Aller en bas
Cute Poison
Assiste au meurtre de Bill Kim
avatar

Féminin Capricorne Coq

Âge : 23
Messages : 1268
Inscrit(e) le : 01/05/2008
Where are you ? : Mars ;)
Humeur : Nostalgic

MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi}   Jeu 5 Juin 2008 - 20:29

She's so beauty on this picture !

Thank's

Rayonnante même ! ( sorry , i don't know say it in english .. ) like the sun ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
avatar

Féminin Bélier Chèvre

Âge : 26
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi}   Dim 8 Juin 2008 - 9:05

Tagada : Rayonnante = Radiant ;]

Look in your dictionnary ... whistlin :out:

_________________
Avatar by Clemy

    L'aventure continue ...
    Bienvenue dans le monde de Stargate Universe :

Revenir en haut Aller en bas
sonia86
Elabore un plan pour sauver Lincoln
avatar

Féminin Lion Singe

Âge : 25
Messages : 62
Inscrit(e) le : 11/06/2008

MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi}   Mer 11 Juin 2008 - 23:24

OUAAAAAAAAAH !! She is ... Randiant, beautiful, gorgeaous, ... perfect !! Juste PERFECT !! I love this picture !! thanks !!
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
avatar

Féminin Gémeaux Serpent

Âge : 28
Messages : 1046
Inscrit(e) le : 16/09/2007
Where are you ? : Pegasus Galaxy
Humeur : Weak
Ship : Michael & Sara

Un Peu PluS
Attachement au fo':
19/20  (19/20)

MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi}   Lun 18 Aoû 2008 - 13:13

OMG !!!

Regardez ce que je viens juste de trouver : un nouveau film, avec Sarah A L'AFFICHE !!!!

OMFG !!!

Le film s'intitule "Bittersweet", c’est un film d’auteur qui explore l’évolution de l’amour et observe les forces qui amènent des personnes à être ensemble et à, également, se séparer. Sarah y joue le rôle de Robyn.



Voici le (petit) trailer :



Source : Swc Muse

Edit : J'ai trouvé un peu plus d'infos here : Indie Pix Films et une autre vidéo : ici (source : forum Prison Break)

_________________





Revenir en haut Aller en bas
http://the-murray-hill.gettalk.net/index.htm
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
avatar

Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 25
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi}   Lun 18 Aoû 2008 - 13:50

Wow trop bien ! C'est super qu'elle ait fait un film ! clubic

Merci beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
wenty's-love
S'évade de Fox River
avatar

Féminin Lion Dragon

Âge : 29
Messages : 671
Inscrit(e) le : 15/06/2008
Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^
Humeur : In love with Wenty! :P

Un Peu PluS
Attachement au fo':
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi}   Lun 18 Aoû 2008 - 14:27

Quel bonne nouvelle! yahoo

On va pouvoir découvrir d'autres facettes de son talent! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-went.skyblog.com
Cute Poison
Assiste au meurtre de Bill Kim
avatar

Féminin Capricorne Coq

Âge : 23
Messages : 1268
Inscrit(e) le : 01/05/2008
Where are you ? : Mars ;)
Humeur : Nostalgic

MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi}   Lun 18 Aoû 2008 - 22:43

Wow ! Super ! J'ai hate de voir comment elle se débrouille , même si je ne doute pas de son talent !

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle couleur pour mes minnetonka ? + manteaux zara kids
» joyeux anniversaire Sarah
» John Wayne
» Elle s'appelait Sarah ......de TAtiana de Rosnay
» Pour celles qui aiment les belles photos ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starbuck's Break :: Quartier pénitenciaire :: ● { Wentworth Miller & Cie } ●-
Sauter vers: