| | Nouveau Design de fin novembre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ptitpiment13 Rencontre Whistler

Âge: 20 Messages: 1842 Inscrit(e) le: 04/10/2007 Where are you ?: A côté d'une grenouille verte ... XD Ship: MiSa =D
 | Sujet: Re: Nouveau Design de fin novembre Sam 24 Nov 2007 - 15:16 | |
| Ce n'est pas une suggestion que j'ai à faire en fait mais comme je ne sais pas où le mettre je le mets ici : J'adore le nouveau thème ! Voilà ! Bravo à la personne qui l'a fait ! =) |
|
 | |
kalomni Rencontre le Dr. Tancredi

Âge: 19 Messages: 206 Inscrit(e) le: 20/06/2007 Where are you ?: Tatouage de Scofield Humeur: Happy
 | Sujet: Re: Nouveau Design de fin novembre Sam 24 Nov 2007 - 15:45 | |
| Idem je sais plus ou mettre
Enfin le retour du misa ,ce nouveau theme est magnifique Des couleurs magnifique qui repose les yeux |
|
 | |
micko Rencontre le Dr. Tancredi

| Sujet: Re: Nouveau Design de fin novembre Sam 24 Nov 2007 - 16:20 | |
| J'adore vraiment ce nouveau design orange ! je trouve qu'il est super original ! C'est rare de voir un design de cette couleur :heart: Je l'adore ! Du misa rien que du misa !  |
|
 | |
Nickki S'enfuit vers le Panama avec Lincoln

Âge: 22 Messages: 1046 Inscrit(e) le: 16/09/2007 Where are you ?: Pegasus Galaxy Humeur: Weak Ship: Michael & Sara
Un Peu PluS Attachement au fo':
   (19/20)
 | Sujet: Re: Nouveau Design de fin novembre Sam 24 Nov 2007 - 16:30 | |
| Miince !! J'avais pas vu ce topic pour commenter sur le nouveau design ! :shoked: Bon bah .... J'ADORE LE NOUVEAU DESIGN !!! Sérieusement, toutes ces couleurs chaudes, cet orange, et puis la magnifique bannière ... C'est génial, magnifique, extraordinaire. C'est bon, vous avez saisi ou je continue avec les superlatifs ?  |
|
 | |
Pitchouill Rejoint Sara au Sundown Hotel

| Sujet: Re: Nouveau Design de fin novembre Sam 24 Nov 2007 - 16:31 | |
| j'ose venir par ici... en fait c'est moi qui ai créé ce nouveau design et qui l'ai mis en place mais j'attend la validation de notre chere fondatrice pour voir si tout est ok en attendant contente que ça plaise à certains...  _________________ "Under the burning sun, I take a look around, imagine if this all came down I'm waiting for the day to come"[ ₪ ø lll .o· ]
|
|
 | |
Nickki S'enfuit vers le Panama avec Lincoln

Âge: 22 Messages: 1046 Inscrit(e) le: 16/09/2007 Where are you ?: Pegasus Galaxy Humeur: Weak Ship: Michael & Sara
Un Peu PluS Attachement au fo':
   (19/20)
 | Sujet: Re: Nouveau Design de fin novembre Sam 24 Nov 2007 - 16:32 | |
| Atteeeends ! Là, ça ne plaît pas, C'EST TERRRIIIIBLE !! Comment tu fais ? :171141: |
|
 | |
i0n² Se fait incarcérer

| Sujet: Re: Nouveau Design de fin novembre Sam 24 Nov 2007 - 16:35 | |
| Wow ça change !! D'abord, j'adoore le header Les couleurs très originales et les bouton magnifiques :notworth:  Un tout petit bemol, je trouve la page d'accueil trop orange, avec la parti "Bienvenue sur le Starbuck" plus la chatbox, toutes les deux oranges... Mais sinon c'est terrible ! Bravo à toi ô Pitchouill ! EDIT : Sinon petite question, pourquoi à l'interieur des forums les boutons sont ceux de l'ancien design ? :=o:  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau Design de fin novembre Sam 24 Nov 2007 - 16:45 | |
| je voulais te parler à propos de la chat box poulette... j'ai jamais vu quelqu'un dessus et je me disais qu'au fond elle était peut être inutile non ? et ça fait ramer le forum et surtout c'est pas esthétique (perfectionnsite allo ?)
donc voilà, je voulais te donner mon avis et voir ce que tu en pensais... _________________ "Under the burning sun, I take a look around, imagine if this all came down I'm waiting for the day to come"[ ₪ ø lll .o· ]
|
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau Design de fin novembre Sam 24 Nov 2007 - 16:55 | |
| parce que je suis pas très douée quand je m'y mets... mais ça y est, c'est rectifié pour le orange j'avoue que ça a été mon probleme sauf que tu ne peux pas choisir deux couleurs différentes pour la chatbox et la page d'accueil... donc voilà pour répondre à ton message ;) mais merci pour les compliments  _________________ "Under the burning sun, I take a look around, imagine if this all came down I'm waiting for the day to come"[ ₪ ø lll .o· ]
|
|
 | |
priscou Elabore un plan pour sauver Lincoln

Âge: 24 Messages: 62 Inscrit(e) le: 11/11/2007 Where are you ?: sous la couette avec went
 | Sujet: Re: Nouveau Design de fin novembre Sam 24 Nov 2007 - 17:25 | |
| J'aime bien ça fait jamais de mal un peu de changement. Et l'orange fait très chaleureux. |
|
 | |
virginou Se fait incarcérer

| Sujet: Re: Nouveau Design de fin novembre Sam 24 Nov 2007 - 18:17 | |
| Waouhhhhh, retour au Michael/Sara, c'est très très beau !!!!! J'aime beaucoup le contraste entre le noir/blanc et les couleurs. Le orange donne un côté chaleureux et acceuillant, j'adore :heart: :heart: |
|
 | |
Ptitpiment13 Rencontre Whistler

Âge: 20 Messages: 1842 Inscrit(e) le: 04/10/2007 Where are you ?: A côté d'une grenouille verte ... XD Ship: MiSa =D
 | Sujet: Re: Nouveau Design de fin novembre Sam 24 Nov 2007 - 18:23 | |
| Euh... en fait je viens de trouver cette partie du forum ! XD et en fait je l'ai déjà mis autre part mais je le remets (même si ça ne sert à rien ^^ ) : J'adore le nouveau design ! =) Et bravo à la personne qui l'a fait ! ;) |
|
 | |
Pocahontas Se fait incarcérer

| Sujet: Re: Nouveau Design de fin novembre Sam 24 Nov 2007 - 18:28 | |
| BRAVO pour le nouveau design, il est magnifique !! :bien:
:215: |
|
 | |
Baby Wenty Elabore un plan pour sauver Lincoln

| Sujet: Re: Nouveau Design de fin novembre Sam 24 Nov 2007 - 18:46 | |
| Superbe design!!!
j'adore :bien: |
|
 | |
sara_scofield Rencontre le Dr. Tancredi

Âge: 20 Messages: 271 Inscrit(e) le: 29/06/2007 Humeur: besoin de misa ... Ship: misa
 | Sujet: Re: Nouveau Design de fin novembre Sam 24 Nov 2007 - 18:49 | |
| whaou j'adore ce nouveau design trop beau ! :bien: et michael et sara en plus ! juste un tout petit bémol : a mon goût un petit peu trop de orange... mais il est super beau quand même !!  |
|
 | |
| | Nouveau Design de fin novembre | |
|