|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~

| Sujet: New design Dim 21 Oct 2007 - 9:23 | |
| Déjà quelques temps que je voulais le changer ... Eh bien voilà que c'est fait ^^
J'aime bien ce look qui fait un effet année '60, le tout en gris comme dans les films en noir et blanc. Encore une fois, j'ai demandé les services de notre chère Pitchouill qui m'a gentiment arrangé ça hier très tard dans la soirée. Tout est d'elle : boutons, couleurs, header, pattern ... Alors merci à elle :5759:
Le Starbuck s'est refait une beauté !
Nous attendons vos commentaires et vos avis sur ce nouveau design du mois d'octobre ^^ _________________ Avatar by ClemyL'aventure continue ... Bienvenue dans le monde de Stargate Universe :
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: New design Dim 21 Oct 2007 - 9:48 | |
| je donne mon avis personnel :evil: pour moi , l'écriture es noir , c'étais plus beau en bleu :twisted: et sincérement l 'en-tête , je ne l'apprécie pas du tout :cry: j 'aimais mieux l'ancien desing  |
|
 | |
Pocahontas Se fait incarcérer

| Sujet: Re: New design Dim 21 Oct 2007 - 9:54 | |
| Ben moi j'adore !! C'est splendide, bravo à Pitchouill !! Le header est superbe !! :bien: |
|
 | |
Nickki S'enfuit vers le Panama avec Lincoln

Âge: 22 Messages: 1046 Inscrit(e) le: 16/09/2007 Where are you ?: Pegasus Galaxy Humeur: Weak Ship: Michael & Sara
Un Peu PluS Attachement au fo':
   (19/20)
 | Sujet: Re: New design Dim 21 Oct 2007 - 9:57 | |
| Personnellement, j'adore ce nouveau design !! L'ancien était super aussi, mais bon, | Spoiler: | | | au vu des événements | ... :snif:
Le noir ça fait super je trouve, et puis l'image d'en-tête est géniale :super:
Le seul point négatif que je peux trouver, | Spoiler: | | | c'est que ça me rappelle les tristes événements | . C'est tout. Mais sinon le reste est génial !
PS: désolée pour avoir mis des spoilers partout, mais je pensais que ça révelerait certaines choses à des personnes qui ne veulent pas savoir. Enfin Bref. |
|
 | |
mina Rencontre le Dr. Tancredi

Âge: 21 Messages: 261 Inscrit(e) le: 16/07/2007 Where are you ?: Quelque part entre la voie lactée et la galaxie de Pégase... Dans les étoiles Humeur: En attente de Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé ! Aprés 2 ans !!!!!!! Ship: Michael et Sara bien évidemment !
Un Peu PluS Attachement au fo':
   (17/20)
 | Sujet: Re: New design Dim 21 Oct 2007 - 10:00 | |
| J'aime beaucoup ce nouveau design |
|
 | |

| Sujet: Re: New design Dim 21 Oct 2007 - 10:01 | |
| Nan Nickki, c'est vrai et merci de ton avis. | Spoiler: | | | Au moins, cette " entrevue " des deux frères a permis de remettre les choses au clair ! |
Merci les filles ![;]](http://r29.imgfast.net/users/2915/23/18/16/smiles/562564.gif) Faut que Pitchouill se montre maintenant !  _________________ Avatar by ClemyL'aventure continue ... Bienvenue dans le monde de Stargate Universe :
|
|
 | |
Pitchouill Rejoint Sara au Sundown Hotel

| Sujet: Re: New design Dim 21 Oct 2007 - 10:04 | |
| *passe la tête par la porte* on parle de moi là ?? et bien je suis bien contente que vous aimiez, me suis bien amusée à faire le header (la bann du forum) et donc ça fait plaisir de voir que c'est apprécié ! et moi j'aime pas le bleu !! XD*s'en retourne dans ses quartiers... jusqu'à la prochaine fois^^* _________________ "Under the burning sun, I take a look around, imagine if this all came down I'm waiting for the day to come"[ ₪ ø lll .o· ]
|
|
 | |
vanessa Se fait incarcérer

Âge: 23 Messages: 110 Inscrit(e) le: 30/07/2007 Where are you ?: chez les chti
 | Sujet: Re: New design Dim 21 Oct 2007 - 10:23 | |
| perso j'aime beaucoup ce nouveau design!!! l'entete est très bien choisi, en clair tout est magnifique lol!! bravo!!! |
|
 | |
i0n² Se fait incarcérer

| Sujet: Re: New design Dim 21 Oct 2007 - 11:34 | |
| Wow vraiment magnifique j'adore le header et les boutons Ambiance sombre mais après tout ça correspond bien à la série ! Bravo à toutes les deux :super: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: New design Dim 21 Oct 2007 - 11:41 | |
| j'ai donner mon avis .....point c'est tous , :evil: peux-t'etre que vous aimer , car vous etes plus jeune :hein60: mais , moi , vue mon age , je n'aimes pas :haaa: je ne pense pas , que j 'aie encore ma place sur ce forum :confused: bonne journée a toutes :cc: by |
|
 | |

| Sujet: Re: New design Dim 21 Oct 2007 - 11:46 | |
| | jo67 a écrit: | j'ai donner mon avis .....point c'est tous , :evil: peux-t'etre que vous aimer , car vous etes plus jeune :hein60: mais , moi , vue mon age , je n'aimes pas :haaa: je ne pense pas , que j 'aie encore ma place sur ce forum :confused: bonne journée a toutes :cc: by |
Pourquoi tu dis ça ? C'est juste un design et forcément il ne va pas plaire à tout le monde ... Avec celui-ci, j'ai voulu me détacher du MiSa :=o:_________________ Avatar by ClemyL'aventure continue ... Bienvenue dans le monde de Stargate Universe :
|
|
 | |
Baby Wenty Elabore un plan pour sauver Lincoln

| Sujet: Re: New design Dim 21 Oct 2007 - 12:02 | |
| Super header et tout nan moi j'adore, ca change que de voir du Misa partout ..... (je vais me faire lancer des tomates là je le sens ^^) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: New design Dim 21 Oct 2007 - 12:02 | |
| sara , pour répondre à ta question , le désing ne me plais vraiment pas :scratch: il ne me donne plus envie d 'y aller.... :x je comprends votre point de vue , je lit les spoliers ;) les circonstances qui vous poussent.... :83245: voilà une raison , je vais tenir pour moi , la deuxieme , car , je ne veux pas faire du mal :twisted: dans un mois , peux- t'etre que je reviendrais voir , si le dising me plais plus :excl: sans rancunes les filles , et bon amusement à vous toutes  . :cc: :cc: |
|
 | |

| Sujet: Re: New design Dim 21 Oct 2007 - 12:04 | |
| Désolée, mais on ne le changera pas de si tôt. Un nouveau design est un boulot énorme, c'est pour ça que j'ai remercié Pitchouill Peut-être dans deux mois, peut-être dans trois ...  _________________ Avatar by ClemyL'aventure continue ... Bienvenue dans le monde de Stargate Universe :
|
|
 | |
Baby Wenty Elabore un plan pour sauver Lincoln

| Sujet: Re: New design Dim 21 Oct 2007 - 12:06 | |
| Rooh c'est bête de partir juste pour le design le fofo reste le même... ;) |
|
 | |
|