Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break



Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Devenir Fan de Starbuck's Break

Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break, Invité !


 

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 moi et went à cannes....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
samo
Rencontre le Dr. Tancredi
avatar

Féminin Vierge Buffle

Âge : 44
Messages : 214
Inscrit(e) le : 20/08/2007
Where are you ? : sur mon wentnuage...

MessageSujet: moi et went à cannes....   Lun 20 Aoû 2007 - 23:01

voiloù!!!!!!!!!! le 9 octobre 2006 plus beau jour de ma vie... :bisous28:






Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
avatar

Féminin Bélier Chèvre

Âge : 26
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

MessageSujet: Re: moi et went à cannes....   Lun 20 Aoû 2007 - 23:06

Sam !
Went et Dom, avec toi, à Cannes ?! :OMG:
C'est super, tu m'étonnes que ça ait été le plus beau jour de ta vie ! =)
Merci d'avoir mis ces photos powa

_________________
Avatar by Clemy

    L'aventure continue ...
    Bienvenue dans le monde de Stargate Universe :

Revenir en haut Aller en bas
samo
Rencontre le Dr. Tancredi
avatar

Féminin Vierge Buffle

Âge : 44
Messages : 214
Inscrit(e) le : 20/08/2007
Where are you ? : sur mon wentnuage...

MessageSujet: Re: moi et went à cannes....   Lun 20 Aoû 2007 - 23:11

de rien m@ belle... ;]
Revenir en haut Aller en bas
sara_scofield
Rencontre le Dr. Tancredi
avatar

Féminin Verseau Chèvre

Âge : 25
Messages : 271
Inscrit(e) le : 29/06/2007
Humeur : besoin de misa ...
Ship : misa

MessageSujet: Re: moi et went à cannes....   Mar 21 Aoû 2007 - 11:38

:affraid: je suis jalouse :lol!: sans deg ta troooop eut de la chance .... j'aurais tout donner pour etre avec toi ce jour la :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Callies
Construit le Taj Mahal
avatar

Féminin Verseau Serpent

Âge : 39
Messages : 451
Inscrit(e) le : 15/07/2007
Where are you ? : Dans un endroit appelé Wentyland
Humeur : ...........

Un Peu PluS
Attachement au fo':
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: moi et went à cannes....   Mar 21 Aoû 2007 - 12:55

Quelle chanceque tu as eu Samo !!!
Alors, le plus beau jour de ta vie ? on veut bien le croire !!! :lol!: en attendant, merci d'avoir mis ces photos etde nous laisser rêver :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://wentforever.forumactif.org/index.htm
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
avatar

Féminin Bélier Chèvre

Âge : 26
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

MessageSujet: Re: moi et went à cannes....   Mar 21 Aoû 2007 - 12:58

Il a toujours un aussi beau sourire notre p'tit Went love
[ Non, non et non, tu ne seras pas accro à Went ! :evil: ]

_________________
Avatar by Clemy

    L'aventure continue ...
    Bienvenue dans le monde de Stargate Universe :

Revenir en haut Aller en bas
samo
Rencontre le Dr. Tancredi
avatar

Féminin Vierge Buffle

Âge : 44
Messages : 214
Inscrit(e) le : 20/08/2007
Where are you ? : sur mon wentnuage...

MessageSujet: Re: moi et went à cannes....   Mar 21 Aoû 2007 - 13:57

ben je peux vous dire qu'en plus d'ètre beau...il est super gentil et qu'il n'a pas du tout la grosse tète...simple et modeste ...je le kiff encore plus....

plus beau jour avec mon mariage of course... :92:
si vous voulez je vous mets le résumé de ma fantastique journée.... =)
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
avatar

Féminin Bélier Chèvre

Âge : 26
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

MessageSujet: Re: moi et went à cannes....   Mar 21 Aoû 2007 - 14:08

J'suis preneuse ! =) :lol!:
Modeste, j'aime bien ^^

_________________
Avatar by Clemy

    L'aventure continue ...
    Bienvenue dans le monde de Stargate Universe :

Revenir en haut Aller en bas
samo
Rencontre le Dr. Tancredi
avatar

Féminin Vierge Buffle

Âge : 44
Messages : 214
Inscrit(e) le : 20/08/2007
Where are you ? : sur mon wentnuage...

MessageSujet: Re: moi et went à cannes....   Mar 21 Aoû 2007 - 15:53

je fait juste un copier coller avec pbf...donc ce résumé date du 9/10/06

je vous racontes ma journée:

j'arrives 8h40 à la gare de cannes
je me pointes devant le mipcom!!!!!!!!!!!!!
noir de monde!!! tout des professionnels avec leur badj...je me dis c'est bon c'est cuit pour moi!!!!!!!!!!!!!
je demande à 1 gars de la sécurité...et me pointe...il me dit qu'ils sont pas là..et que j'ai pas de badje donc je rentre pas!!!!
dégoutée, je me décide à faire un p'tit tour sur la croisette!!!!!!
avec mon mp3 et mon appareil à photo dans la main...
j'arrives devant le carlton et une fille m'accoste"tu viens pour l'équipe de prison break????
OUI!!!!
il sont dans le carlton!!!!!!!!!!!
donc j'ai attendus 2 heures!!!!!!!!!en plein cagnard!!!( yavais les interviews)
puis soudain!!! conférences de presse sur la plage!!!!!!!!!
went et dominic traverse la route!!!!aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
photos!!!!!
mais quand ils reviennent, je cours derriere went!!!! je lui attrappe le dos!!!il me fait un grand sourire!!!mon coeur bat à la chamade!!!!
please!!!!
il me tient par la nuque!!!! je vous précise qui l'a comme agent un véritable bouldog!!!no no!!!
je dis please!!!! et je lui fout l'appareil dans les pattes!!! il lui fait un signe de la téte!!!! et elle me prend!!!!!!!!!!!!!!!!

j'appelle "english fitz purcy" qui n'est toujours pas arriver!!!!
12h30...went et dom retraverse la route pour bouffer au resto de la plage!!!!!!!!!
engish arrive!!!!!!!!!!!!!! toute exitée!!! je lui dit qu'ils sont au resto!!!!
on va sur la plage et on peut méme les voir manger!!!!
un vigil nous dit gentiment qu'on risque de les déranger....entre temps on a rencontrer d'autre fans trop sympas!!!!!!!!!!!!!!!!
on retourne a notre emplacement!!!!
paff!!! ils retournent à leur hotel!!! english se jette sur went , lui fait la bise!!!!( trop forte!!!!!!!!!!) et fait une photo avec!!!!
on continue à squatter devant l'hotel!!!!
puis english, me dit "chiche on vas boir un coup dans le bar de l'hotel!!!
baaaaaaaaaaahhhh le vigil nous laissera jamais passer!!!!!!!
et bien si si si!!!!!!!!!!
on est entrée dans l'hotel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on a bu un coup "7euro le coca" et "5,50 le café" mais bon on s'en fout!!!
et là!!!!! tout l'aprés midi!!!dans le carlton ...confortablement assis...on a regarder went et dominic passer et repasser!!!! interview sur interview!!!
le vigile nous à demander de rester calme et de ne pas les déranger...ce qu'on a fait!!!!!!!

et là je vois faf la rage qui passe avec son agent!!!!!!
je me léves et je lui dit bonjour!!!!et je discutes avec lui!!!!
on a parler 20 min ensemble !!!!( je lui dit pour sa tante!!!) trop , trop , trop sympa...english me rejoint....et bla bla bla!!!!
puis il nous dit que si ya moyen...il nous fera rentré au majestic!!!!
donc aurevoir biz et tout!!!!je le répéte ce mec est un amour!!!et son agent aussi!!!!!il nous a donné 1 cd à chacune dédicassée...
on retourne s'assoir encore des allez et retours de went et dom et paul shauning( je sais pas comment ça s'écrit!!!!)
16h45 je doit prendre mon train à 17h03!!!!! je me décides à bouger!!!et je dit bonne chance à english!!!parce qu'elle veut s'incruster au cocktail...
ET BIEN FIGUREZ VOUS QU'ELLE A REUSSIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!grace à 1 vigil trop sympa!!!!!!!!!!elle m'a appelée...(elle est trop forte!!!!)
DONC IL YA DE FORTES CHANCES QU'elle accroche went!!!!!!!!!!!!
je voulais trop rester par rapport à mon mari, mais là je suis dégoutée
mais j'ai eu ma photo avec went!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

..................faf larage, english et moi...................(mème si j'aime pas sa facon de rapper...il est trés trés sympa...paroles de sam...)

Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Se fait incarcérer
avatar

Féminin Poissons Serpent

Âge : 28
Messages : 110
Inscrit(e) le : 30/07/2007
Where are you ? : chez les chti

MessageSujet: Re: moi et went à cannes....   Mar 21 Aoû 2007 - 16:48

merci à toi samo d'avoir raconté ton histoire et tu as fait de trooop belles photos, félicitations
J'AURAIS TROOOOP AIMÉ ÊTRE A TA PLACE :haaa: :haaa: :haaa:
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
avatar

Féminin Bélier Chèvre

Âge : 26
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

MessageSujet: Re: moi et went à cannes....   Mar 21 Aoû 2007 - 17:01

J'avoue que j'ai pas lu ton résumé Sam, tout simplement parce que j'ai la trouille de devenir accro à Went ! :affraid:

Je dois ou pas ? Embarassed :lol!:

_________________
Avatar by Clemy

    L'aventure continue ...
    Bienvenue dans le monde de Stargate Universe :

Revenir en haut Aller en bas
samo
Rencontre le Dr. Tancredi
avatar

Féminin Vierge Buffle

Âge : 44
Messages : 214
Inscrit(e) le : 20/08/2007
Where are you ? : sur mon wentnuage...

MessageSujet: Re: moi et went à cannes....   Mar 21 Aoû 2007 - 17:16

de rien vanessa... ;]
mais oui lis le saraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

t'auras bien les boules!!!!!!!!!!! :tomate:
Revenir en haut Aller en bas
dead-angel
Construit le Taj Mahal
avatar

Féminin Balance Chien

Âge : 23
Messages : 320
Inscrit(e) le : 22/06/2007
Where are you ? : sur mon ordi

MessageSujet: Re: moi et went à cannes....   Mar 21 Aoû 2007 - 20:00

J'aurais trop aimé être à ta place !! J'adoreuuuuuuuh Faf Larage !!
Snifeuuuh !! Les photos avec went ne s'affiche pas pour moi ! 😢 :snif: :pleur:
T'as trop de chance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://camillou7764.skyblog.com
dblelu
Condamnation à mort de Lincoln
avatar

Féminin Capricorne Chien

Âge : 34
Messages : 30
Inscrit(e) le : 29/08/2007

MessageSujet: Re: moi et went à cannes....   Ven 31 Aoû 2007 - 19:31

Eh bien quelle histoire, ça donne envie !! Tu m'etonnes que c'était une super journée, ça vaut le coup de dépenser autant d'argent pour un coca et un café ! C'est super que Wentworth ait été aussi gentil avec vous !!
Merci de nous avoir fait partager ton histoire et tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
avatar

Féminin Bélier Chèvre

Âge : 26
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

MessageSujet: Re: moi et went à cannes....   Ven 31 Aoû 2007 - 19:43

Hey Sam, j'ai toujours pas lu ton récit ! ptdr

_________________
Avatar by Clemy

    L'aventure continue ...
    Bienvenue dans le monde de Stargate Universe :

Revenir en haut Aller en bas
SMichael32
Rencontre le Dr. Tancredi
avatar

Féminin Cancer Chèvre

Âge : 26
Messages : 229
Inscrit(e) le : 10/07/2007
Where are you ? : avek Jules et Went (L)
Humeur : heureuse
Ship : Michael/Sara

MessageSujet: Re: moi et went à cannes....   Ven 31 Aoû 2007 - 20:21

:OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: Tu l'as rencontré tu m'étonnes que ca soit le plus beau jour de ta vie quelle chance de l'avoir rencontré en le voyant tu dois etre encore plus accro a lui!!
thank you pour ses tofs et pour se recit mais je suis jalouse :83245:

:89:
Revenir en haut Aller en bas
http://choc-prisonbreak2.skyblog.com
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
avatar

Féminin Bélier Chèvre

Âge : 26
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

MessageSujet: Re: moi et went à cannes....   Ven 31 Aoû 2007 - 20:23

Je n'ai pas lu et je ne lirai pas sous peine de faire une " pression nerveuse " ! mf_tongu (expression à la Michel, ne vous en prenez pas à moi 88 )

_________________
Avatar by Clemy

    L'aventure continue ...
    Bienvenue dans le monde de Stargate Universe :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: moi et went à cannes....   Sam 1 Sep 2007 - 5:55

Sara biz

Tu ne vas pas ressortir tous les dictons à la " Michel " :92:
Parce que des conneries " j'en dis pas mal " :89:
Revenir en haut Aller en bas
lily24
Condamnation à mort de Lincoln
avatar

Féminin Balance Cochon

Âge : 34
Messages : 12
Inscrit(e) le : 10/07/2007

MessageSujet: Re: moi et went à cannes....   Dim 2 Sep 2007 - 14:17

Merci d'avoir fait partager cette journée avec ton récit et tes photos. J'aurais aimé être avec toi. Cela donne vraiment envie de le rencontrer. Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
avatar

Féminin Bélier Chèvre

Âge : 26
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

MessageSujet: Re: moi et went à cannes....   Dim 2 Sep 2007 - 14:26

Sam, toujours pas lu 88 88 88

Zoubi quand même :5759:

_________________
Avatar by Clemy

    L'aventure continue ...
    Bienvenue dans le monde de Stargate Universe :

Revenir en haut Aller en bas
samo
Rencontre le Dr. Tancredi
avatar

Féminin Vierge Buffle

Âge : 44
Messages : 214
Inscrit(e) le : 20/08/2007
Where are you ? : sur mon wentnuage...

MessageSujet: Re: moi et went à cannes....   Dim 2 Sep 2007 - 14:32

PAS BIEN!!!!!!!!! :chaise:

lis le!!!!! :215: :215: :215:
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
avatar

Féminin Bélier Chèvre

Âge : 26
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

MessageSujet: Re: moi et went à cannes....   Dim 2 Sep 2007 - 14:52

On insulte pas l'admin, okay ? :tapai:
T'as gagné Sam, j'ai lu 88
Punaise la chance que t'as eue blink
J'aime Faf ! =)
Eh bien bravo :super:

_________________
Avatar by Clemy

    L'aventure continue ...
    Bienvenue dans le monde de Stargate Universe :

Revenir en haut Aller en bas
samo
Rencontre le Dr. Tancredi
avatar

Féminin Vierge Buffle

Âge : 44
Messages : 214
Inscrit(e) le : 20/08/2007
Where are you ? : sur mon wentnuage...

MessageSujet: Re: moi et went à cannes....   Dim 2 Sep 2007 - 16:03

powa thank you
Revenir en haut Aller en bas
LadyDom
Rencontre le Dr. Tancredi
avatar

Féminin Scorpion Singe

Âge : 48
Messages : 280
Inscrit(e) le : 26/08/2007
Where are you ? : Au pays des kangourou...

MessageSujet: Re: moi et went à cannes....   Mar 4 Sep 2007 - 0:09

La chance que tu as samo !!
Quel superbe histoire , j'aurais bien aimer etre avec toi pour prendre une pix avec Dominic :bisous28: :89:
Moment inoubliable pour toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Dompurcell.do-goo.com
jesswent
Se fait incarcérer
avatar

Féminin Gémeaux Cochon

Âge : 34
Messages : 198
Inscrit(e) le : 24/08/2007
Where are you ? : avec les feres

Un Peu PluS
Attachement au fo':
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: moi et went à cannes....   Mar 4 Sep 2007 - 0:45

ouah c'est une superbe histoire que t'a vécu, moi aussi j'avais été à cannes et quand j'ai vu l'hôtel ou went et dom étaient, j'ai pas pu m'empêcher de reproduire le même chemin etc qu'eux, ca me faisait bizarre à l'idée qu'ils avaient marchés ou que je marchais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: moi et went à cannes....   

Revenir en haut Aller en bas
 
moi et went à cannes....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vie des ports] Cannes
» CANNES 2011 – Une palme d’or pour Bertolucci
» Cannes et le havre
» La Palme d'or ( récompense suprême décernée lors du Festival de Cannes)
» Le Festival de Cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starbuck's Break :: Quartier pénitenciaire :: ● { Wentworth Miller & Cie } ●-
Sauter vers: